24 novembre 2014 à 14:39

UN BEAU WE POUR LE RCSE

Ce dimanche l'équipe fanion du Rocher Club se déplaçait chez le voisin Saint Angel avec l'ambition de gagner afin de distancer un concurrent direct pour le maintien.

Et ce fut chose faite mais dans des conditions pour le moins surprenante et surtout grâce au festival de son gardien Loic Mazet.Dans la première minute du match l attaquant de Saint Angel reprend de volée a six mètres et Mazet détourne d'une manchette incroyable.

Les joueurs de Seb Sauviat se ressaisissent assez vite et réussissent à marquer sur une de leurs premières occasions par Julien Silvestri, puis une deuxième fois sur penalty par Julien Faugeron suite à un raid solitaire de Mathieu Pingaud fauché par le gardien.

Le score est de 2 a 0 et on se dit que le Rocher Club se dirige vers une victoire facile quand à la 40eme minute Fabien Quantin est averti une seconde fois et se retrouve expulsé par l'arbitre.Les joueurs de Saint Exupery vont devoir tenir quasiment une heure a 10 et des le début de la deuxième mi temps ils encaissent un but sur une action anodine.Saint Angel va alors pousser toute la deuxième mi temps pour égaliser mais Mazet est impérial dans les airs et dans ses sorties.

Les hommes de Seb Sauviat sont bien regroupés et font preuve d'un courage admirable durant toute la mi temps pour l'emporter 2 buts a 1.L entraineur était satisfait du visage montré par son équipe et tient à ce que ce genre de prestation se répète et ce des dimanche face au leader Donzenac.

L'équipe réserve emmené par son capitaine Yoann Bonniere se rendait elle a Rosiers d'Egletons avec pour objectif de prendre des points a l’extérieur et surtout se faire plaisir. Et ce fut chose faite dans un match agréable ou les joueurs de Fred Lesobre se sont créés de bonnes occasions et ont réussit a en convertir une par Renaud Vialle. Victoire 1 but a 0 mais l'entraineur retenait surtout le bon état d'esprit et la belle envie de jouer de ses joueurs. Rendez vous Dimanche prochain sur le terrain de Liginiac pour y affronter un des leader Neuvic.