19 novembre 2014 à 18:08

LA RÉSERVE ENTRE EN COUPE :

Ce dimanche l’équipe réserve du Rocher Club Saint Exupery faisait son entrée dans le challenge des réserves contre l'équipe de Vitrac Correze B.

L'équipe devait faire face à une multitude d'absences pour des raisons plus ou moins justifiées et les coachs n'ont pu aligner que 13 joueurs sur la feuille de match. Malgré les absences et une météo exécrable les joueurs présents ont livré un match de qualité et ont même par moment réussit a pratiquer un beau football.

C'est le cas du début de match ou sur un terrain encore acceptable les joueurs de Jean Juillard et Fred Lesobre dominent leur sujet et sur un beau mouvement entre Serre, Faucher et Basset ce dernier ouvrait le score d'une frappe à l'entrée de la surface. Malheureusement suite a un coup reçu aux cotes l'excellent Sébastien Serre devait laisser sa place en milieu de mi temps et toute l'équipe se retrouvait désorganisée. Le score à la mi temps est favorable aux pandas 1 a 0.

L'entame de deuxième mi temps est équilibrée et les occasions sont partagées, le Rocher Club tient grâce à une belle prestation de son gardien intérimaire Tom Auriel excellent dans les airs. Mais le terrain se dégrade et sur une frappe anodine le ballon échappe à Auriel et l'attaquant de Vitrac est seul pour marquer dans le but vide.Les joueurs de Saintex poussent dans le dernier quart d heure et voit même une frappe du très remuant Basset frôler la barre transversale adverse. Le match se termine sur le score de un but partout.

Les entraîneurs regrettent évidemment de ne pas l'avoir emporté mais restent fier de leurs joueurs qui ont été courageux dans des conditions climatiques difficiles et tenaient aussi à remercier les dirigeants et supporters venus encourager l'équipe. Rendez vous en Championnat dimanche à Rosiers d'Egletons.