Les féminines sur le fil, la premiére confirme.

14 mars 2011 - 20:14

Les filles recevaient Argentat, tandis que les gars de la premiére acceuillaient Soursac....

Les filles du RCSE recevait la redoutable équipe d'Argentat. Les féminines ont fait match nul 1-1 avec un but de la part de Mathilde GRATADOUX.

En masculin, le RCSE se devait de confirmer sa belle victoire de la semaine derniére acquise face à Eyrein, sur le score de 4 à 0. Les joueurs de Seb SAUVIAT ont confirmé qu'ils étaient bien en forme en ce moment. En effet, cette victoire 2-0 face à Soursac ne souffre d'aucune contestation, tant les joueurs du RCSE ont maitrisé la rencontre. La première periode fut totalement à l'avantage des locaux avec les montants touchés à deux reprises, et la maladresse des attaquants (0-0 à la mi-tps). La seconde mi-temps était un remake de la premiere et la domination locale finissait par donner raison à Ali GOZAN, qui sur un modele de contre-attaque venait conclure un centre parfait de J-c JUILLARD (1-0). Le Rocher club gérait son match et marquait un second et dernier but par l'intermédiaire de Toto VIDAL. Sur coup-franc à 30m, le capitaine des bordeaux expédiait le ballon en pleine lucarne ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! (2-0). A noter que le RCSE n'a pris aucun but depuis l'arrivée de Laurent LALY dans les cages, soit 180min d'invincibilité! Prochan rdv samedi 19 mars à 18h à MEYMAC.