Le RCSE qualifié pour le tour suivant de la coupe des communes

21 février 2010 - 13:34

Grâce à sa belle victoire sur le terrain du FC Uzerche, les joueurs du Rocher Club se qualifient pour le prochain tour de la coupe des communes.

Premiere de son groupe également en 4e division, c'est Uzerche qui ouvre le score sur un coup franc lointain mal négocié par la défense du RCSE (1-0)

Le premier quart d'heure fut difficile mais les joueurs du RCSE ont vite réagi en égalisant quelques minutes seulement après l'ouverture du score: Julien SILVESTRI était décalé côté droit, son centre dans la surface mettait à mal la defense locale avant que Stéphane MOUTY ne trouve le poteau, le cuir revenait alors dans les pieds de Jean christophe JUILLARD qui concluait du plat du pied (1-1).

La seconde période fut beaucoup plus serieuse de la part des visiteurs. Très appliqué, Renaud VIALLE trouvait Séphane MOUTY d'un centre fuyant, sur un modèle de contre-attaque (1-2). Les jouers du FC Uzerche baissaient petit à petit en régime et le RCSE en profitait encore sur une contre attaque menée par le remuant Momo YLMAZ qui trouvait en profondeur Renaud VIALLE, cette fois-ci buteur (1-3).

L'addition aurait pu être plus salée si le tir d'Eric DARNAJOU, sur un ballon mal renvoyé par la défense Uzerchoise, n'était pas magnifiquement sorti par le second gardien, d'une tres belle parade.

Le Rocher Club gérait bien la fin de match et se dirigeait vers un victoire pleine de promesse pour la suite.