LE RCSE A LA RELANCE

17 décembre 2014 - 11:51

Après deux défaites consécutives en Championnat et une belle dégringolade au classement, les hommes de Seb Sauviat se rendaient ce Dimanche sur la pelouse de Saint Viance en Coupe de la Corrèze.
Et pour ce dernier match avant la trêve les Pandas ont eut à cœur de redonner le sourire à leur entraîneur puisqu'ils se sont imposés facilement et avec la manière sur le score de 5 buts à 0.
Mathieu Pingaud et Anthony De Sousa se sont offerts un doublé tandis que Pat Parrain signait son retour de suspension par une réalisation.
Les joueurs vont devoir maintenant se concentrer sur la lutte pour le maintien en n'abusant pas des bonnes choses pendant les fêtes.
La bonne surprise est venue de l'équipe réserve qui a réussie un coup magnifique en allant chercher sa qualification en Challenge des réserves sur le terrain de Vitrac.
Les deux équipes se séparent sur un score de parité 2 buts à 2 à la fin du temps réglementaire grâce à un doublé de Fred Faucher et se dirigent directement vers la séance de tirs au but.
Pour Saint-Exupery, Faucher Lesobre et Lambert ne tremblent pas et c'est surtout le gardien Tom Auriel qui fait le spectacle et qualifie son équipe grâce à deux arrêts. Les entraîneurs étaient bien évidemment satisfait de rester dans cette compétition mais aussi du rendement de l'équipe invaincue depuis quatre matchs.
Les Féminines se déplaçaient elles à Egletons et ont ramené un bon match nul 0 à 0.

Bonnes fêtes à tous et Rendez vous pour la reprise des entraînements début Janvier..