Les résultats du RCSE pour le WE du 18/10/2014

22 octobre 2014 - 14:56

Les hommes de Seb Sauviat se déplaçaient Samedi chez le leader Vitrac-Corrèze avec pour ambition de contrecarrer les espoirs de ce candidat déclaré a la montée en 1ere division.
Bon test afin de s'étalonner avec les tout meilleurs de la poule et on peut dire que les joueurs de Saint-Exupéry n'ont pas eut a rougir de leur prestation. Dans un schéma en 4.5.1 ou le vaillant Matt Pingaud a produit beaucoup d'efforts les noirs et blancs ont cédé par deux fois avant et juste après la mi temps mais le coach était globalement satisfait de l'ensemble. Score final 2 a 0 pour Vitrac. Rendez vous Dimanche à domicile pour la réception de Chamboulive.

L'équipe réserve se déplaçait elle chez le voisin Ussellois pour y affronter l'équipe C et le moins que l on puisse dire est que l'équipe a montré deux visages différents.Une première mi temps catastrophique truffé d'approximations dans les passes et dans le replacement ou Ussel a logiquement ouvert le score. Puis une deuxième mi-temps pleine d envie ou Sébastien Serre a égalisé rapidement et l'équipe s est remis dans le bon tempo manquant de l'emporter de peu grâce a une frappe terrible de Julien Louradour repoussé par la barre transversale.Score final 1 but partout.
L'entraineur Jean Juillard espère revoir la même envie Dimanche à domicile pour la réception de Liginiac seule équipe invaincue de la poule.