Encore et toujours mitigé...

14 octobre 2014 - 14:12

Bonne performance du Rocher Club

Les hommes de Seb Sauviat recevaient ce dimanche Cornil en Championnat avec pour mission d'engranger des points à domicile avant un déplacement périlleux samedi prochain à Vitrac.
Et les joueurs ont débuté ce match sur les chapeaux de roues puisque dans les toutes premières minutes, le tranchant Matt Pingaud ouvrait la marque.
Pas le temps de dire ouf que sur un superbe mouvement collectif, Roman Basset, qui réalise un début de saison canon, s'en allait battre une deuxième fois le portier adverse. 2 a 0 en à peine un quart d'heure le coach des noirs et blancs pouvait être satisfait même si son équipe allait se relâcher en encaissant un but juste avant la mi temps.

Le scénario de la semaine dernière trottait il dans la tête des joueurs?

Toujours est-il que la deuxième mi-temps était tendue et le public nombreux voyait le jeu de son équipe se déliter. Mais c'est une nouvelle fois l'excellent Roman Basset qui allait faire la décision en glissant en contre le troisième but tant attendu. Score final 3 a 1, excellent résultat pour le promu qui fait mieux que résister dans cette deuxième division. Rendez-vous difficile Samedi a 20.00 sur le terrain de Vitrac leader de la poule.
En lever de rideau l'équipe réserve s'est quand à elle une nouvelle fois inclinée sur le plus petit des écarts 1 but à 0. Les joueurs de Jean Juillard ont pratiqué un beau football pendant 20 minutes marquant même un but valable refusé pour un hors jeu imaginaire avant de se faire surprendre en contre juste avant la mi-temps.Puis le jeu de l'équipe s'est dégradé et plus rien de bon n'est sorti de ce match si ce n'est la prestation du défenseur central Romain Jardillier impérial.
Rendez vous Samedi soir à 18.00 sur le terrain d'Eybrail pour le derby contre Ussel C.