8 octobre 2014 à 10:14

WEEK-END DU RCSE

Week-end mitigé pour le Rocher Club
L équipe fanion recevait ce Dimanche l Entente des Barrages dans le cadre de la troisième journée de Championnat de 2eme Division.Et l on peut dire que cette rencontre va laisser des regrets au promu Saint Exupery tant ce match était a sa portée et lui aurait permis de distancer un adversaire largement a sa portée.
La première mi temps est assez équilibrée mais c est le Rocher Club qui va faire craquer son adversaire en fin de 1ere mi temps grâce tout d'abord a son capitaine Alex Venanci qui profite d un cafouillage dans la surface pour ouvrir la marque.
Sur l engagement suite a une bonne récupération et grâce a une superbe déviation de la tête de Matt Pingaud, l excellent Cyril Feugeas s'en va battre le portier adverse et doubler la mise avant la mi temps.
2 a 0 a la mi temps le public pense le match joué mais c est sans compter sur le courage des visiteurs qui poussent les noirs et blancs a la faute des le début de 2eme mi temps et sur un mauvais renvoi de la défense, Loic Mazet repousse une première fois du pied mais le ballon revient sur un adversaire qui marque dans le but vide.
Le Rocher Club pousse de façon stérile et négocie mal une batterie de coup franc et de corner et finit par se faire surprendre sur un coup franc anodin.Score final 2 a 2 et pas mal de regrets pour les locaux qui auraient du l emporter avec un peu plus d applications en deuxième mi temps.Il faudra être certainement plus costaud dimanche prochain pour la réception de Cornil.
L équipe réserve s'est quand a elle imposée samedi soir sur le terrain de Sornac B par 5 buts a 0 avec des buts de Fred Faucher , Matt Lambert et un triplé du jeune Antoine Potdevin.
Les entraîneurs Fred Lesobre et Jean Juillard étaient globalement satisfait de l implication de l équipe mais aussi de la qualité de jeu développée.Ils attendent la même envie Dimanche pour la réception de Lapleau afin d enchainer deux victoires d affilée.
L équipe Féminines s'est elle aussi imposée sur son terrain face a Marcillac sur le score de 4 buts a 0 grace a un triplé d Amélie Guyot et un but de la capitaine Cécile Babut.
Belle prestation d ensemble des équipes de Saint Exupery ce weekend qui aurait pu être parfait avec une victoire de l équipe fanion.