ON L'A !!!

16 juin 2014 - 17:30

Pour la première finale de son histoire, le RCSE a sorti un gros match...
Apres le titre de Champion de 3eme Division il restait aux hommes de Seb Sauviat une mission importante celle de remporter la toute première coupe de l histoire du club. Rendez vous était pris ce dimanche a Ussac au stade René Poignet, un signe!!!, pour la finale de la Coupe de Communes face a Perpezac Sadroc. Le match démarre tranquillement mais les joueurs du Rocher se font surprendre par une belle équipe de Perpezac, 1 a 0. Soutenus par tout un car affrété spécialement par le club, les Pandas réagissent et égalisent par l intermédiaire du buteur maison Julien Silvestri, d'une tête lointaine. Mi temps 1 but partout. A la reprise Seb Sauviat lance Pat Parrain pour inverser la tendance et faire plier l équipe adverse, bien lui en prend puisque c est ce même Parrain qui inscrit le second but du Rocher Club d'un raid solitaire, avant que l inamovible Maxime Cornelissen ne triple la mise de la tête. En fin de match Perpezac ajoutera un second but sur penalty mais rien ne changera c est bien Saintex qui remporte la Coupe des Communes sur le score de 3 buts a 2. Saison formidable pour le Rocher Club avec un doublé Coupe Championnat qui restera forcement dans l histoire du club. Rendez vous a tout les joueurs,dirigeants,supporters et sponsors pour fêter ces titres après l assemblée générale le Samedi 28 Juin 2014,merci de se mettre en relation avec le président Thomas Auriel pour confirmer votre présence.Et ENCORE BRAVO !!