29 mai 2014 à 21:08

Le RCSE en demie

Les joueurs du RCSE jouaient un quart de finale sur le terrain de MARCILLAC

Après avoir le titre de champion de 3ème division en restant invaincus, les joueurs de Seb SAUVIAT se rendaient a MARCILLAC pour le compte des quart de finale de la Coupe des Communes. Le match commençait tambour battant: Roman BASSET lançait Max CORNELISSEN. Ce dernier était crocheté dans la surface: Penalty. La sentence était transformée par Julien FAUGERON. 0-1. Les locaux essayaient de relever la tête et prenaient le jeu à leur compte. Mais c'est avant la pause que Max CORNELISSEN accélérait côté droit et centrait en retrait pourJulien SILVESTRI qui battait le gardien Marcillacois. 0-2 a la pause. Dans les vestiaires, la concentration était de mise côté panda. Les mots de Seb SAUVIAT étaient semble-t-il convaincants. Il décidait de lancer Anthony DESOUSA et Patrick PARRAIN. Coaching payant puisque sur un coup-franc près de la surface, Julien SILVESTRI décalait Pat PARRAIN qui centrait pour Anthony DESOUSA. 0-3. La fête était complète quand Yoan BONNIERE, entré en cours de jeu, envoyait une reprise de volée parfaite et puissante dans les buts Marcillacois. Le plus beau but de cet après-midi. 0-4. Le match se terminait et la fête était belle dans les vestiaires. mais tout n'est pas fini. Dimanche, déjà, le RCSE disputera sa demie finale contre ALTILLAC sur terrain neutre, aEGLETONS. Les membres de l'équipe attendent le maximum de monde pour faire du bruit et emmener le RCSE en finale ! Venez nombreux nous auront besoin de vous! l'autre demi-finale opposera Perpezac-Sadroc au ST Brive à VARETZ.