18 mars 2014 à 11:00

Des résultats mitigés...

La Première fait match nul, pendant que la réserve et les féminines dominent leur sujet!!!

Ce week-end à Saint- Ex le football reprenait ses droits, et c’est sous une chaleur intense que les 3 équipes recevaient leurs adversaires.

Pour commencer, les féminines ouvraient le bal avec une large victoire 8-2 face à l’équipe de Marcillac. Les buts sont signés Cécile, Émilie, Sophie, Justine

Félicitations, tant pour votre match que pour votre solidarité !!!!

S’en ai suivi la réception de Lapleau et les gars de Broc ont retrouvé leur football, victoire 2-1 avec Sébastien Serre et Stéphane Mouty en buteurs.

Une belle victoire avec un bel état esprit affiché, malgré un léger accrochage sur la fin du match.

Pour terminer cette journée de football, la TEAM PANDA 1 recevait MARCILLAC/CLERGOUX.  Les hommes de Seb Sauviat avaient tous en têtes la 1ére mi-temps ratée chez les visiteurs, et ne voulaient pas refaire la même erreur. Le match débutait bien, malgré les nombreux blessés, les locaux dominaient mais gâcheront trop d’occasions. Et c’est l’attaquant de Marcillac qui sur leur premier contre vint tromper Loïc Mazet d’un extérieur du pied.

Score à la mi-temps 0-1.

La deuxième mi-temps est à sens unique, les locaux poussent mais ne parviennent pas à marquer !!! Il faudra attendre la dernière minute du temps additionnel (94’) pour que Julien Faugeron marque d’un magnifique corner direct.

Score final 1-1.

Dommage les pandas aurait pu faire beaucoup mieux, mais les absences des titulaires ce sont fait sentir !!!

N’oublions pas non plus de féliciter nos adversaires qui ont subi sans jamais craquer durant 93 minutes tout en jouant la dernière demi-heure à 10 contre 11.

FELICITATIONS A L’ENSEMBLE DU CLUB POUR LES RESULTATS OBTENU CE WEEK-END.

Air Wilson