LES WE SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT

29 octobre 2013 - 14:49

Pendant que la premiere conforte sa première place, une nouvelle désillusion vient frapper la réserve!!!!

L’équipe 1 du RCSE recevait Soursac en ce dimanche après-midi.

Après une première mi-temps plutôt maussade et qui voyait les gars de Seb Sauviat rentraient au vestiaire avec un petit but d’avance !!!

Score à la pause 1-0.

La seconde période allait être différente (le discours du coach dans les vestiaires n’y étant certainement pas étranger !!!!). Les locaux allaient finalement tuer tout suspens pour l’emporter 4-0.

L’équipe fanion du Rocher Club se retrouve donc seule leader de la poule grâce à la défaite de Meymac la veille.

BRAVO A EUX ! ! !

La réserve quant à elle se déplaçait à Eygurande, et malgré une belle équipe n’as pu que s’incliner    3-1.

L’honneur fut sauvé par notre terrible Hibou (Jean-C Juillard) sur un corner de Yoann Cronnier.

On pourra regretter les occasions manquées de Matt Lambert et Steph Mouty, qui en début de deuxième mi-temps aurait pu donner l’avantage au gars de Broc  et leur éviter de s’exposer au contre des locaux.

Petit rappel cette semaine entrainement mardi et jeudi en raison du bal.

Air Wilson