7 octobre 2013 à 10:02

DANS LA DOULEUR...

De bons résultats, mais que ce fut dur!!!

C’est Samedi soir que le week-end du RCSE a commencé.

L’équipe première se déplaçait sur le terrain d’Egletons B, une équipe ayant un bon niveau et devenant ainsi le premier vrai test pour les hommes de Seb Sauviat !!!

Tout commençait pour le mieux, car après 30min de jeu le RCSE 1 menait 0-3, avec des buts de Max Cornelissen ( et oui sauc’ is back !!!), l’inévitable Julien Faugeron et Roman Basset.

Puis les gars du rocher ont reculé et c’est Egletons qui prit le jeu à son compte !!!

2-3, score à la mi-temps.

Après un sérieux recadrage du coach dans les vestiaires, les joueurs du RCSE 1 se réveillèrent, mais auront souffert jusqu’à la fin du match.

Score Final 2-3, bravo !!!

Le week-end se poursuit avec les féminines qui recevait le premier de la poule USSAC. La 1ère mi-temps fut à l’avantage des visiteuses !!!

En effet score à la pause 0-3.

Mais cette jeune équipe de joueuses est pleine de ressources et de volontés !!! C’est un autre match qui commençait, les filles recollaient au score 3-3 grâce à des buts signés Manon Breuil, Sophie Cabrera et Emi Lie. Et sur une ultime occasion elles auraient pu décrocher la victoire si le cuir ne s’était pas écrasé sur le poteau du but adverse !!!!

Score Final 3-3 !!!

Un grand bravo à toute l’équipe qui a su rebondir, ce résultat est plus qu’encourageant pour la suite !!!

Pour finir ce dimanche, l’équipe Réserve se déplaçait sur le terrain de Marcillac/Clergoux B.

Les joueurs de Broc nourrissaient beaucoup d’espoirs dans ce match après la belle victoire du week-end dernier.

Mais dès le début les gars du RCSE 2 retombaient dans leur travers et laissait Marcillac monopoliser le ballon. Après deux/trois alertes sur le but de Broc, les visiteurs remettaient le pied sur le ballon. Et sur un beau mouvement collectif venant de la gauche Julien Louradour centrait pour Matt Lambert seul au 2ème poteau, mais l’avant-centre des pandas vendangeait cette offrande !!!

La première mi-temps fut ponctué par plusieurs occasions pour les gars du Rocher, mais trop d’imprécisions dans le dernier geste.

Score à la pause 0-0.

Le match reprenait, et malheureusement était tout aussi décousu.

Puis sur une action anodine le RCSE rendait le ballon aux locaux, le gardien adverse dégageait sur Matt Lambert qui éliminait son vis-à-vis et d’une subtile balle piquée évitait la sortie du gardien. 1-0.

En suivant, après un bon pressing d’Edgar Belette (Steph Perrier) qui récupérait le ballon et adressait une frappe du gauche que le gardien adverse échappait juste devant les pieds de Matt Lambert qui en renard poussait la balle dans le but vide. 2-0

Malgré quelques actions de part et d’autres le score en restera là.

Score Final 0-2 !!!

Une victoire précieuse pour les hommes de Broc, mais que ce fut dur !!! Attention à ne pas reproduire ce style de jeu et à retrouver la vista du week-end dernier.

Bien que les trois équipes furent malmenés, le résultat du we pour le RCSE est satisfaisant, certes il n’y a pas eu la manière mais les points sont là !!!

Air Wilson.