Quel bon week-end !

15 avril 2013 - 17:48

Les deux équipes du Rocher Club se sont imposées ce week-end...

Le nombreux public venu profiter de la chaleur aux abords du stade municipal de Saint Exupery n a pas été déçut et a même assisté a l un des matchs les plus abouti de la saison.
Avant le match Seb Sauviat insistait auprès de ses joueurs sur la notion de plaisir et on peut dire que ses joueurs l ont écouté tant le match fut plaisant a suivre.
Les noirs et blancs pressent d entrée les joueurs de Marcillac et se créent de nombreuses occasions notamment grâce a un Julien Silvestri des grands jours mais c est finalement sur un corner direct de Yo Cronnier que Saint Exupery ouvre le score . Mi-temps 1 a 0, le score aurait du être plus large mais des le début de la 2eme mi temps ,sous l impulsion de Marco Dallet rentré a la pause, Saint Exupery pousse a nouveau.
Le coté droit de l attaque se régale , Dallet Darnajou Juillard Silvestri redoublent les passes et les une deux a en faire tourner les têtes mais le score lui ne bouge pas malgré une frappe exceptionnelle de Yannick Bassibey sur la barre.
Et c est encore sur corner que Jean Juillard trouve Ju Silvestri dans la surface qui fusille le portier Marcillacois.
La rencontre baisse un peu en intensité sous l effet de la chaleur et Marcillac réduit le score a la dernière minute du temps réglementaire les hommes de Seb Sauviat souffrent dans les arrêts de jeu mais résistent tout de même . Score final 2 buts a 1.
Saint Exupery est désormais bien accroché a sa troisième place et l entraîneur tenait a saluer le sérieux de ses joueurs en cette fin de saison mais aussi le bel état d esprit des joueurs Marcillacois et aussi remercier les joueurs de l équipe première du Rugby d Ussel pour leur soutien.

L equipe reserve de Thierry Sabouraut avait ouvert la bal par une belle victoire sur le meme score 2 a 1 face a l Olympique du Maumont dans un match haché et indecis jusqu au bout. Un doublé de Steph Mouty et une prestation magnifique de Sebastien Serre ont permit a l équipe de battre le leader de la poule.

Jeannot JUILLARD