15 avril 2013 à 13:23

DERBY GAGNANT

L équipe fanion recevait ce dimanche la réserve d'Ussel pour le dernier derby de la saison, et on peut dire que tout s'est bien déroulé pour les joueurs de Saint Exupery .
Des les premières minutes on a pu voir que l engagement et la motivation était la et c est donc logiquement que les noirs et blancs ouvrent le score sur un enchaînement magnifique poitrine reprise de volée signé Yannick Bassibey .
Dans la foulée Yo Cronnier adressait un centre millimétré pour Ju Silvestri qui doublait la mise, puis c est le capitaine Eric Darnajou qui inscrit le troisième but de la tête suite a un corner de l inévitable Yo Cronnier auteur de sa troisième passe décisive du match .
Mi temps 3 0 pour les hommes de Seb Sauviat, il ne restait plus qu a gérer la deuxieme mi temps et ce fut chose faite puisque Cyril Feugeas ajoute un quatrieme but rapidement qui permet de finir le match tranquillement malgré la reduction du score d Ussel sur un joli coup franc de Julien Faugeron.
Score final 4 buts a 1, l entraîneur est satisfait et pense toujours ses joueurs capables d accrocher la troisieme place de la poule synonyme de belle saison pour un promu.Rendez vous dimanche a domicile face a Marcillac.
L adversaire de l équipe réserve une nouvelle fois forfait, les joueurs de Thierry Sabouraut auront a cœur d effectuer un bon match dimanche prochain face a Maumont.
L équipe féminine a bêtement laissé filer sa chance de titre en s inclinant sur son terrain 6 buts a 3,buts de Mathilde Gratadoux Amelie Guyot et Emilie Besse.
A noter que deux joueurs de l équipe première étaient un peu fatigués ce dimanche puisqu'ils avaient joué Jeudi a Rennes la finale du Challenge Atlantique Sncf. En effet Jean Juillard et Tom Auriel ont représenté Brive dans cette finale qui s est joué a rien puisque les Rennais l ont emporté 3 a 1 dans les dernières minutes des prolongations.
La prestation de gardien de Tom Auriel n est pas passé inaperçue et on pense que le sélectionneur Bébert Daviot le retiendra pour les matchs a venir l année prochaine."
Jeannot JUILLARD