Rocher Club Saint Exupéry : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

2 avril 2013 à 23:11

Net !

Belle victoire du Rocher Club...

Un seul match au programme ce dimanche puisque les équipes opposées a la réserve et aux féminines ont déclaré forfait.
L équipe fanion se déplaçait chez le voisin Eygurande,dernier de poule, mais toujours adversaire valeureux.
Les hommes de Seb Sauviat peinent a trouver la mesure de l adversaire en début de match et c est sur une percée en solitaire de Renaud Vialle que le Rocher Club ouvre le score.Les noirs et blancs dominent de façon stérile et Cyril Feugeas double la mise mais la manière n est pas encore au rendez vous.
Seb Sauviat décide donc de faire rentrer son joker favori,Jean Juillard,pour poser un peu le pied sur le ballon aux alentours de la demi heure de jeu.Bonne pioche puisque ce dernier triple la mise du genou sur un corner bien tiré par Cyril Feugeas.
Avant la mi temps Toto Vidal ajoute un quatrième but qui permet au Rocher Club de se mettre a l abri d un retour des Eygurandais.
La deuxième mi temps est de bonne qualité, la rentrée de Steph"Belou"Perrier splendide et Saint Exupery ajoute deux nouveaux buts par l intermediaire de Yannick Bassibey et encore un raid en solitaire de Renaud Vialle excellent ce dimanche.
L entraineur tenait a féliciter ses joueurs pour cette bonne prestation mais aussi a saluer l adversaire du jour,composé de tres jeunes joueurs prometteurs pour l avenir.
Rendez vous dimanche prochain pour le derby contre Ussel a 15h a Saint Exupery