Rocher Club Saint Exupéry : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

Des résultats mitigés...

19 mars 2013 - 14:01

L'équipe première se déplaçait à Ste Fortunade pendant que la Réserve recevait Cornil...

 

C’est sous le déluge, que les hommes de Thierry Sabourault recevait le premier de la poule : Cornil.

 

C’est au compte-goutte que le coach voyait arriver ses joueurs dimanche tant le temps était mauvais, mais les visiteurs eux étaient bien la et sortaient des vestiaires changés tandis que les réservistes buvaient leur café !!!!

Finalement, après un très bref échauffement les 2 équipes se retrouvaient sur le terrain à 13h15 pour le coup d’envoi de ce match de (water) football… Les débats étaient plutôt équilibrés lors de cette première mi-temps, les locaux se procurant de belles occasions malgré l’épais tapis d’eau et de boues qui s’était amassé sur le terrain.

Mais c’est bel et bien Cornil qui sur leur première occasion envoyait leur attaquant tromper le gardien du RCSE 2.

0-1, la réaction ne se fit pas attendre car dans la foulée, Seb Serre débordait sur la gauche et adressait un centre que Matt Lambert reprenait au deuxième poteau. 1-1, puis 2-1 sur un ballon que récupérait Matt Lambert sa frappe à ras de terre étaient repousser par le gardien visiteur, mais Stéphane Mouty ayant suivi poussait le ballon au fond des filets. S’en suivent quelques occasions pour les locaux qui dominaient outrageusement !

C’est alors que sur une rare incursion dans le camp des hommes de Thierry Sabourault , l’attaquant mauve rentrait dans la surface et contraignait Julien Vassias à concéder le Pénalty !!! Pénalty que le n° 10 de Cornil transformait sans soucis. 2-2 Score à la mi-temps.

 

Reprise de la deuxième mi-temps, sous un temps qui se calmait peu à peu… Et à la surprise générale, les locaux étaient bel et bien dans leur match !!! A peine 5 minutes de jeux, Bulent Duran déborde son vis-à-vis, centre fort devant le but pour Stéphane Mouty et Matt Lambert qui frappe le cuir en même temps pour l’envoyer au fond des filets !!!! 3-2, Puis sur une action identique Bulent Duran recentre et Matt Lambert reprend le cuir au deuxième poteau pour le 4-2. Tout s’enchaine car peu de temps après Matt Lambert bien servi par Cyril Feugeas à l’entrée de la surface frappait du gauche et encore une fois contraignait le gardien à repousser la balle dans les pieds de Stéphane Mouty qui ajusta la mire : 5-2 !!!!!

 

Le score en restera là, car à la 65éme minute le n°9 et le n°4 mauve sortaient sur blessure ( pied pour le n°9 et hypothermie pour le n°4).  Alors le capitaine Mauve décida de ne pas reprendre la partie car la messe était dite !!!!!!

Une équipe solide et déterminée du RCSE 2 ont eu raison des Mauves de Cornil. (certes un peu aidée par le temps épouvantable)

 

A souligner un gros match de Yoan Bonnière, qui réussit la un exploit : Jouer au foot et drainer un terrain en même temps!!! Tous cela  grâce à ses merveilleux tacles glissés de 25 m !!!! Les services techniques de St Exupéry les Roches le remercient !!!!

 

Un grand bravo à tous pour ce match plein et qui doit rester dans les mémoires pour la suite du championnat…

 

Air Wilson.

 

Félicitations aussi aux filles pour leur victoire 6-0 (officiel) et 10-0 sur le terrain.

 

Résumé du match de l'équipe Première à venir.

Commentaires

PHOTOS

 

 Afin de rendre le site encore plus riche et attrayant,

n'hésitez pas à prendre des photos ou des vidéos durant les matches ou évenements liés au R.C.S.E

et les envoyer à

julienolympien@hotmail.com

ou

matteo51@msn.com

Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

Merci à tous.

CLASSEMENTS

Classement équipe 1 - 2e division CLIQUEZ ICI

Classement équipe 2 - 4e division CLIQUEZ ICI

Classement équipe féminines CLIQUEZ ICI