27 novembre 2012 à 18:29

Que de regrets...

Résultats mitigé pour les équipes du Rocher Club

L'équipe premiere du Rocher Club avait rendez-vous samedi sur le terrain municipal d'Ussel pour affronter la réserve d'Ussel en lever de rideau.Et les choses ne se sont pas déroulées comme l'esperait Seb SAUVIAT.

En effet l'entame est quasi parfaite et le Rocher se procure plusieurs occasions notamment sur une superbe frappe enroulée de Julien SILVESTRI qui heurte la barre transversale. Mais c' est sur une belle percée de Fred LESOBRE qui remet en retrait pour Anthony PEYRONNET que le Rocher Club ouvre la marque. La suite est encore meilleure puisque sur un déboulé coté gauche de Yoann CRONNIER, Jean JUILLARD, tout juste entré en jeu, double la mise d'une tete millimétré. La mi-temps approche et le Rocher Club pousse encore et sur un nouveau centre de Yoann CRONNIER, le défenseur Usselois (P. Amaral) trompe son propre gardien.
3 à 0 a la mi-temps, les nombreux supporters des Blancs et Noirs venus Samedi croient que l' affaire est dans le sac, et ils se trompent car apres avoir assisté a la meilleure mi-temps du Rocher Club on allait assister à la plus mauvaise.
Dès le retour des vestiaires les locaux réduisent la marque grâce à un joli tir croisé de leur attaquant, et le doute s'installe dans les têtes Saintexuperiennes. Le capitaine Alex VENANCI avait pourtant bien prévenu ses joueurs sur le scénario de la deuxieme mi-temps mais rien n' y fait, les visiteurs sont ballotés de tous les cotés. Et le gardien du Rocher Club, Romain NOUAL, allait bien illustrer cette fébrilité générale en offrant les deux buts suivants aux joueurs d'Ussel.
3 à 3 le score en restera là, même si les deux équipes auraient pu l'emporter en fin de match, Seb SAUVIAT aura vu les deux visages de son équipe ,talentueuse et conquérante en première mi-temps et timorée et fébrile en deuxième.
La réserve quant à elle s'est imposée sur son terrain contre Albussac-Neuvile 3 buts à 0 grâce à des buts de Roland MARQUES, Arnaud VINATIER et Jean Pierre COSTE.

Les filles ont elles imité l equipe premiere puisqu'elles menées 2 a 0 a la mi temps grace a des buts de Chris FEDORet de Manon BREUILdont c etait le premier match.Mais l equipe de Chamberet s est averée plus forte et l a finalement emportée 3 buts a 2.

J-C.J