Bon galop d'essai

20 août 2012 - 15:58

L'équipe première du RCSE recevait ce dimanche la réserve d'Egletons...

C'est sous un soleil de plomb (35°) que ce match débutait aux alentours de 18 heures.

Les deux équipes se jaugeaient en ce début de partie sans pour autant prendre l'ascendant sur l'autre.

La première occasion est à mettre au crédit de Cyril FEUGEAS, nouvelle recrue qui allait lober le gardien adverse. Malheureusement, sa tentative passera au dessus de la barre.

Les joueurs d'Egletons allaient eux aussi se mettre en évidence par leur numéro 8 qui allait buter sur un Romain NOUAL en grande forme.

Aux alentours de la 20e minute, Thomas AURIEL héritait du cuir au milieu du terrain, transmettait à Cyril FEUGEAS qui centrait à ras de terre pour Julien SILVESTRI qui n'avait qu'à pousser le ballon au fond des filets (1-0).

Les visiteurs allaient avoir une voire deux occasions pour revenir au score mais Romain NOUAL veillait.

Avant la pause, un coup franc dans l'entre-jeu joué rapidement par les Egletonnais allait permettre aux hommes de Salvatore PANUCCI d'égaliser (1-1 à la mi-temps).

Seb SAUVIAT allait faire tourner son effectif durant la pause.

Sur leur seule occasion, les visiteurs allaient prendre l'avantage sur une frappe tendue (1-2).

On sentait les organismes très empruntés par la chaleur et la préparation très intense concoctée par le coach.

Sur un corner, Anthony PEYRONNET plaçait un bon coup de tête qui finira malheureusement sur la barre.

En toute fin de partie, Yohan CRONNIER débordait son vis-à-vis et adressait un centre fuyant vers Anthony PEYRONNET qui se jetait mais était trop court.

Score final 2 buts à 1 en faveur d'Egletons. Un bon petit match de préparation. La fatigue était là, ce qui est normal de par la prépa physique et la chaleur qui envahissait la pelouse en ce dimanche.

Prochain rendez-vous pour les hommes de Seb SAUVIAT ce samedi à 18h face à ST ANGEL.

L'équipe réserve quant à elle recevra l'équipe 2 de ST ANGEL à 16h en levé de rideau.

J.S