Rocher Club Saint Exupéry : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

16 mai 2012 à 17:49

Le Grand Chelem

L'équipe fanion du RCSE à réalisé le grand chelem en s'imposant à domicile...

Face à MEYMAC -renforcé par plusieurs joueurs-, les hommes de Seb SAUVIAT ont remporté le grand chelem en s'imposant sur le score sans appel de 5 buts à 0.

Pourtant, à la pause, la voix du coach résonnait dans les vestiaires tant la prestattion locale était pauvre.

Durant le premier acte, le RCSE manquait tout. A l'image de Julien SILVESTRI, peu en jambe,  à deux reprises face au gardien meymacois.

Renaud VIALLE avait aussi l'occasion d'ouvrir la marque mais en vain.

En seconde période, le coaching de Seb SAUVIAT allait s'avérer payant. Entrée de Stéphane MOUTY et surtout de Anthony CHADEYRON, tous deux en position d'attanquants.

Habitué à évoluer en tant que latéral gauche, Couettou (seul joueur de l'équipe fanion à ne pas avoir marqué cette saison) n'allait pas tarder à se mettre en évidence. D'abord sur une tête, puis sur une frappe du droit pas assez enroulée.

Le nouveau trentenaire ne baissait pas les bras, et sur un coup franc offensif, il allait propulser le cuir de la tête dans les filets !!! (1-0).

Magnifique récompense pour Couette qui n'avait plus scoré depuis 4 ans en match officiel.

Quelques minutes plus tard, c'est Stéphane MOUTY, bien servi par Tom AURIEL, qui allait doubler la mise (2-0).

Dans la foulée, sur un déboulé, Fred LESOBRE catapultait le ballon d'une frappe pure du gauche en pleine lucarne (3-0).

Le quatrième but sera l'oeuvre de Renaud VIALLE. Sur un ballon récupéré dans son camp, le joueur local allait frapper et lober le gardien de 45 mètres !!! (4-0).

Enfin, et pour finir sur une bonne note, Stéphane MOUTY, qui finit meilleur buteur avec 13 réalisations, cloturera la marque sur un ballon en profondeur (5-0).

C'est donc fait pour le RCSE ! 16 victoires en autant de matchs ! Une saison parfaite se termine pour laisser place au repos et surtout au voyage en Belgique ;-).

A noter que les entrainements du mardi sont terminés. Le vendredi est toujours d'actualité.

Je voudrai, à titre personnel, remercier tous mes coéquipiers, mon coach et tout le staff pour cette fabulesuse saison et cette montée en 3e division. Je suis fier de faire parti des vôtre et ai hâte d'être à la saison prochaine.

La réserve, quant à elle, s'est imposée aussi à domicile sur le score de 3 buts à 1face à l'équipe 3 d'USSEL. Les 3 réalisations sont signées Matt LAMBERT qui effectue une fin de saison tonitruante.

L'équipe 2 finit donc elle aussi sa saison en beauté !!

J.S