Rocher Club Saint Exupéry : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

Jeu, Set et Match !!

13 novembre 2011 - 20:38

Le RCSE vient d’enchaîner une septième victoire consécutive en championnat...

Tout débutait mal pour le club quand l'équipe réserve s'inclinait par 3-0 contre STE FORTUNADE. La première pérdiode était pourtant locale avec un bon nombre d'occasions manquées.

La deuxième mi-temps était fatale aux hommes de j-m SPADAFORAT qui encaissait trois buts évitables. Avec une victoire, le RCSE aurait pu pretendre à la deuxième place, dommage...

Les filles quant à elles se sont imposées sur le terrain de VEZERE/AUVEZERE, une sacrée performance, BRAVO LES FILLES  !!

A 15 heures commençait LE match. Celui tant attendu. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe fanion n'a pas déçu: Victoire 6 buts à 0 face au concurrent à la montée, VITRAC.

Sans pression, les protégés de Seb SAUVIAT débutaient le match de la meilleure des manières, en ayant de franches occasions, manquées de peu. Il fallut attendre la demie-heure de jeu pour voir l'ouverture du score locale. Renaud VIALLE profitait d'un bon travail des milieux de terrain et s'en allait battre le gardien adverse du plat du pied ! 1-0.

Le RCSE se faisait ensuite une belle frayeur quand les visteurs trouvaient la barre transversale d'un Romain NOUAL invincible ce soir. Score à la pause, 1-0 pour le Rocher Club.

A la mi-temps, Seb SAUVIAT effectuait quelques remplacements qui s'avèreront décisifs.

A la 50e minute jeu, Thomas AURIEL profitait des appels des attaquants pour battre le gardien vitracois en face à face. 2-0, la messe était dite.

Surtout que deux minutes plus tard, c'est Jean JUILLARD qui venait aggraver la marque sur un joli but orchestré par Bulant DURAN et Flo ARSAC.3-0.

Deux minutes et 50 secondes s'écoulaient avant le quatrième but local. Bulant DURAN servait Julien SILVESTRI dans le coulor. Ce dernier débordait et allait offrir le doublé à Jean JUILLARD, toujours en embuscade. 4-0.

Les espoirs des joueurs visiteurs s'envolaient en fumée et le fauteuil de leader conforté tendait les bras au Rocher Club.

Eric DARNAJOU y allait aussi de son petit but sur un corner très très bien frappé par Renaud VIALLE. 5-0.

Il fallait attendre les dernières minutes de la partie pour voir le plus beau but de la journée: Flo ARSAC héritait d'un ballon aux 30 mètres. ll ne se posait pas de question et enchainait une frappe de toute beauté qui allait mourir sous la barre des buts vitracois.6-0. Le score en restera là...

A noter que Romain n'a pas pris de but, c'est un très bon point. Grosse défense avec Ninja, Alex, Fab et Couettou qui se sont révélés intraitables.

Les joueurs du RCSE ont réussi à faire sauter le "verrou" vitracois et passeront l'hiver au chaud...en mettant leur adversaires du jour à 6 points. Sans oublier que nous sommes désormais la meilleure attaque et la meilleure défense de cette poule...que du bonheur !

J.S

Commentaires

gaminho 17 novembre 2011 16:29

c'est le "GROS DAR"najou qui marque le troisième but , mais bon c'est pas cela le plus important , une grande victoire avec des arrêts du gardien et des bons choix de coaching , pour une fois , lol . Ne pas se déconcentrer si on veut manger les moutons au père a fabien en fin de saison . un grand avec une ambiance hors norme entendue à des kilomètres à la ronde ( selon toto ).

la fouine 14 novembre 2011 11:26

Match de haut sommet qui c'est déroulé hier les locaux on réussi a s'imposer sur les visiteurs que dire de ce match merci les copains nous méritons notre 1er place.

1-1
MEYMAC C / ROCHER CLUB 2 3 mois
MEYMAC C / ROCHER CLUB 2 : résumé du match 3 mois
MEYMAC C / ROCHER CLUB 2 3 mois
2-2
MONTAIGNAC AL / ROCHER CLUB 1 1 an
MONTAIGNAC AL / ROCHER CLUB 1 : résumé du match 1 an
6-1
ROCHER CLUB 1 / EGLETONS CA 1 an
ROCHER CLUB 1 / EGLETONS CA : résumé du match 1 an
2-3
LONZAC 96 US / ROCHER CLUB 1 1 an
LONZAC 96 US / ROCHER CLUB 1 : résumé du match 1 an
2-1
vignols voutezac / ROCHER CLUB 2 plus de 2 ans
vignols voutezac / ROCHER CLUB 2 : résumé du match plus de 2 ans
3-4
ROCHER CLUB 2 / MEYMAC CA plus de 2 ans
ROCHER CLUB 2 / MEYMAC CA : résumé du match plus de 2 ans
4-1
ROCHER CLUB 1 / MONTAIGNAC AL plus de 2 ans
ROCHER CLUB 1 / MONTAIGNAC AL : résumé du match plus de 2 ans

PHOTOS

 

 Afin de rendre le site encore plus riche et attrayant,

n'hésitez pas à prendre des photos ou des vidéos durant les matches ou évenements liés au R.C.S.E

et les envoyer à

julienolympien@hotmail.com

ou

matteo51@msn.com

Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

Merci à tous.

CLASSEMENTS

Classement équipe 1 - 2e division CLIQUEZ ICI

Classement équipe 2 - 4e division CLIQUEZ ICI

Classement équipe féminines CLIQUEZ ICI