Enfin des buts !

9 octobre 2011 - 22:42

Le RCSE s'est imposé sur la pelouse de son voisin ST ANGEL sur le score sans appel de 4 buts à 1.

Les visiteurs avait beaucoup de mal à rentrer dans la partie et ce malgré quelques occasions franches. Jeannot JUILLARD par deux fois, puis Flo ARSAC sur un lob, ne réussissaient à trouver le cadre. Il aura fallu une parade exceptionnelle de Laurent LALYS pour sauver les meubles. Malheuresement, sur cet arrêt, le portier du RCSE s'est gravement bless au genou. Verdict: entorse... C'est donc Tom AURIEL qui remplaçait pour une mi-temps et demie le gardien titulaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tom a été à la hauteur.

Il aura donc fallut attendre la fin de la première mi-temps et une passe décisive de Fab QUANTIIN pour voir Eric DARNAJOU ouvrir la marque, en ouvrant parfaitement son pied.

1-0 à la mi-temps. Cela ne suffisait pas à Seb SAUVIAT qui poussait une gueulante digne de ce nom dans les vestiaires, qui en tremblent encore...

Cette petite explication de texte aura sans doute servi. Sur un bon travail de Bulant DURAN, Julien SILVESTRI partait à la limite du hors-jeu et allait dribbler le gardien et doubler la mise. Ouf !

Les joueurs du RCSE prenaient enfin le jeu à leur compte et marquaient dans la foulée encore sur un bon travail de Bulant qui centrait en retrait pour Stéphane MOUTY qui battait le gardien local. 3-0.

Les locaux auraient pu marquer sans une sortie décisive signéée Tom AURIEL, impérial.

Il eut fallut attendre le dernier quart d'heure pour voir ST ANGEL ouvrir leur compteur sur une frappe lointaine. 3-1.

En toute fin de match, après un bon boulot de Toto VIDAL, Julien SILVESTRI s'en allait offrir une passe décisive à Bulant DURAN qui reprenait de volée. 4-1, score final.

Bonne deuxième période des hommes de Seb SAUVIAT. Le RCSE est leader de sa poule avec 3 victoires en autant de matches.

Les filles quant à elles se sont imposées en coupe de la Corrèze sur le terrain d'ESTIVAUX 7 buts à 0. BRAVO !

Les réservistes se sont une nouvelle fois inclinés sur leur terrain face à MARCILLAC/CLERGOUX. Marc DALLET avait marqué de la tête pour les locaux qui n'ont pas su tenir. C'est dommage car l'équipe avait fière allure sur le papier !

Julien SILVESTRI dit "Cruchot".