9 juin 2011 - 16:09

Samedi 4 juin s'est tenue l'assemblée générale du club....

C'est en présence d'une vingtaine de joueurs et joueuses, que s'est déroulée l'assemblée du RCSE. Au programme de cette reunion, il était question du bilan de cette saison écoulée.

L'on en retiendra le beau parcours de l'équipe féminine qui termine seconde de sa poule, et qui plus est demie-finaliste en coupe de la Corrèze. Du côté des garçons, c'est moins glorieux. La réserve termine néanmoins quatrième, cela est plutot pas mal compte tenu des nombreuses absences accumulées au fil des rencontres. Quant à l'équipe 1, c'est encore une déception, car elle termine encore deuxième et rate une fois de plus l'accession en 3ème division. L'on ne parle même pas du parcours en coupe des communes, qui fut loin d'être à la hauteur des espérances.

Au cours de cette assemblée, un nouveau bureau a été mis en place, vu que l'ancien bureau était démissionaire. Thomas Auriel (le gamin) devient président, assisté de Anthony Chadeyron (couette) et de Aurore Larcher (Mout' woman). Le secrétaire reste Thierry Poignet (carlito), et la place de trésorier revient à Eric Darnajou (le gitan). Le comité des fêtes du club reste entre les mains de la terrible doublette Toto et David Guetta. Sur ce, toutes personnes voulant rejoindre le RCSE pour la saison prochaine sera la bienvenue!

En attendant, les joueurs et joueuses du Rocher Club partiront le vendredi 10 juin en direction du Pays Basque, pour un séjour de trois jours !!!

Bonnes vacances à toutes et à tous et nous vous attendons nombreux pour la reprise 2011-2012 à partir du 02 août 2011 !!!

Anthony CHADEYRON dit "Couette".