Les échos de l'assemblée générale

13 juin 2010 - 21:39

L'assemblée générale du club a eu lieu le samedi 12 juin 2010, à la mairie de St Exupéry et en présence de M.BODEVEIX, maire de la commune.

Cette réunion avait pour but d'élire le nouveau président du RCSE, entre autres.

C'est donc Frédéric LESOBRE (Pif) qui sera co-président aux côtés de Thierry SABOURAULT. Ce dernier se retire du poste d'entraineur principal et cède donc sa place à Sébastien SAUVIAT. Pascal BOISSEL, lui, s'occupera de l'équipe réserve. Le nouveau co-président Thierry SABOURAULT donnera un coup de main aux nouveaux dirigeants.

Des nouveaux jeux de maillots seront offert au club par un site internet. Selon toute vraisemblance, le RCSE arborera des maillots avec comme sponsor le site de pari en ligne BETCLIC !!! http://www.eldera.fr/operation_maillots/vainqueurs.php

Au niveau des arrivées de joueurs, une recrue est d'ores et déjà engagée. Il s'agit d'Alexis BOISSEL, frère de Kévin (équ.1) et Thyphanie (fémi.), et fils de Pascal (dirig.).

Enfin, la reprise des entrainements est prévue pour le 03 août 2010. Deux entrainements par semaine seront programmés et des matches amicaux d'avant saison.